Détail de l'auteur
Auteur Philippe Bonnet (19..-....)
Commentaire :
angliciste
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (5)

![]()
texte imprimé
Été 1943. Il y a des endroits pires que Zurich, et Bernie Gunther est bien placé pour le savoir. Quand Joseph Goebbels, ministre en charge de la propagande, lui demande de retrouver l'éblouissante Dalia Dresner, étoile montante du cinéma alleman[...]![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
John Verdon, Auteur ; Philippe Bonnet, Traducteur ; Sabine Boulongne, Traducteur | Paris : B. Grasset | 2013« Pendant dix ans, je me suis endormi dans la paix de ma justice et de mon message au monde. Forcez-moi à reprendre les armes et le prix sera terrible. Arrêtez ce que vous êtes en train de faire. Arrêtez tout de suite où il y aura à nouveau du s[...]![]()
texte imprimé
Berlin, 1942. Bernie Gunther, capitaine dans le service du renseignement SS, est de retour du front de l'Est. Il découvre une ville changée, mais pour le pire. Entre le black-out, le rationnement, et un meurtrier qui effraie la population, tout [...]![]()
texte imprimé
1954. Alors que Bernie Gunther tente de fuir Cuba en bateau accompagné dune sulfureuse chica, il est arrêté par la CIA et enfermé à New York puis au Landsberg à Berlin. Cest que nous sommes en pleine Guerre froide. LOncle Sam place et bouge s[...]